Laisser le commentaire - VeAn Tattoo
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Nous faisons tout pour vous écouter et nous améliorer !

Plus de 336000 séances réalisées

Plus de 140000 clients réguliers

Chers clients du réseau VEAN TATTOO,

Dans notre entreprise, nous apprécions l'avis de chaque client, en utilisant un système d'enquête après visite pour assurer un service de haute qualité et améliorer la qualité de notre travail, en visant une interaction qui mène aux meilleurs résultats.

Après chaque séance, nous interrogeons 100% de nos clients pour connaître leur opinion sur la qualité des services fournis, ainsi que sur ce qui peut être amélioré ou modifié dans notre travail. Cela nous aide à répondre en temps opportun à tous les souhaits et remarques, ainsi qu'à maintenir des normes de service élevées.

Le 21ème jour après la visite, nous contactons 80% des clients pour nous assurer qu'ils sont satisfaits du résultat. Cela nous permet non seulement de maintenir le contact avec les clients, mais aussi de garantir que chacun d'eux est satisfait du résultat à long terme.

Nous sommes ouverts au dialogue et offrons aux clients la possibilité de soumettre des plaintes et des suggestions via le site Web ou le compte personnel, où l'état de la demande peut être suivi en ligne.

Département

Contrôle de la Qualité

Formulaire de plainte

*Traitement sous deux jours ouvrables, si nous n'avons pas pris contact avec vous ou si vous avez une situation urgente, veuillez appeler le numéro sur le site ou contacter le consultant en ligne.

Systèmes de feedback et de contrôle de la qualité
1

Notre système de questionnaires pendant et après la séance, suivis de sondages après 10 à 21 jours, nous permet de collecter des informations sur la qualité de la cicatrisation des tatouages et la satisfaction des services. Cela nous donne la possibilité d'évaluer à quel point nous répondons aux attentes des clients et où des améliorations sont nécessaires.

2

Le programme "Client Mystère" vérifie régulièrement tous les aspects de notre service, de la communication à la qualité du travail effectué, identifiant les problèmes potentiels pour leur résolution ultérieure.

3

Le système de suivi des questionnaires complétés par les départements de vente et l'appel automatique des clients qui n'ont pas rempli les questionnaires nous aide à nous assurer que nous ne manquons pas les retours précieux et les suggestions.

4

La possibilité de laisser des avis détaillés sur notre site et dans l'application mobile 24h/24 souligne notre ouverture et notre désir d'entendre chaque client.

5

Des contrôles professionnels réguliers des maîtres par les principaux spécialistes du secteur et des masterclasses constantes pour nos employés garantissent la haute qualité des services fournis.

6

Des audits périodiques de nos contrôleurs et maîtres dans les studios, au moins une fois tous les trois mois, maintiennent un niveau élevé de professionnalisme et de compétence de notre équipe.

7

Le système de tâches automatiques pour le respect des normes sanitaires assure leur exécution stricte et l'automatisation des processus de contrôle, ce qui est important pour la sécurité et la santé de nos clients.

8

Le système de tâches automatiques pour le respect des normes sanitaires assure leur exécution stricte et l'automatisation des processus de contrôle, ce qui est important pour la sécurité et la santé de nos clients.

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