Partenariat - VeAn Tattoo
Partenariat

Bonjour, je m'appelle Igor Ganzha

Formulaire à remplir - "VEAN TATTOO PARTNERS" Je suis le fondateur du plus grand réseau de studios de tatouage VEAN TATTOO, lien vers mon instagram

Nos réalisations :

  • Plus de 150 projets réussis ;
  • Plus de 430 000 clients satisfaits ;
  • 8 marques propres.

Attention! Ce n'est pas une franchise, NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE VOTRE ARGENT, seulement de connaissances et de compétences ! Vous ne pouvez devenir partenaire que sur une base compétitive et seulement si nous avons besoin de vous et si nous sommes intéressés par vous. Nous sommes prêts à investir en vous. En plus de la possibilité d'investir dans des magasins et des projets de production et de fabrication de matériaux et de consommables, nous avons pour objectif de déplacer toute la production ou d'ouvrir la nôtre et d'établir un nouveau niveau pour nos magasins et nos produits !

Quel format de coopération vous intéresse ?
Partenariat VEAN pour le tatouage en Europe

Allez

Vente de son propre studio de tatouage

Allez

Investissement dans un Tattoo Industry

Allez

Crise dans le secteur du tatouage

Allez

La nécessité de sponsoriser votre propre projet de tatouage

Allez

VEAN est le plus grand réseau de salons et studios de tatouage au monde. La marque a été fondée en 2011 et depuis lors, elle se développe et prend activement de l'ampleur.

Le réseau de tatouage VEAN est le projet de tatouage le plus réussi en Europe.


Nous sommes présents dans 17 pays et le nombre de studios comprend 150 villes :


Depuis 11 ans de travail, nous avons tout créé pour une entreprise prospère :



Nous nous efforçons d'amener ce domaine à un niveau fondamentalement nouveau. Nous sommes aujourd’hui en 2024 et la grande majorité des tatoueurs travaillent encore à domicile ou dans des locaux économiques, faute de conditions de qualité et de stérilité suffisantes. Notre objectif est donc de fournir des services du plus haut niveau, dans chaque ville d’Europe.

Du petit-déjeuner étudiant à la cantine universitaire jusqu'au plus grand réseau de studios de tatouage au monde

Il y a 12 ans, je ne pensais même pas que je serais engagé dans un projet d'une telle envergure et, surtout, je lierais ma vie aux tatouages. Mon expérience professionnelle a commencé très jeune, dans une petite ville sur les rives de la mer d'Azov - à Berdiansk.

Au début des années 2000, je travaillais sur l'une des plages de la ville. En 9e année, il travaillait comme vendeur de téléphones portables. Après l'école, je suis allé étudier à l'Académie maritime, où une entreprise allemande d'équipage m'a remarqué, à la suite de quoi j'ai signé un contrat de parrainage de 5 ans pour la durée de mes études. Dès mes 18 ans, je suis allé travailler en mer.

Après le premier contrat dans la flotte, j'ai eu des fonds libres, j'ai commencé à faire de la publicité, ou plutôt j'ai fait de la publicité sur un certain pourcentage d'autres entreprises. Tout s'est bien passé pour moi, mais bientôt j'ai dû reprendre l'avion. Après le deuxième vol, j'ai pensé que je voulais essayer d'ouvrir quelque chose par moi-même. Et un beau matin, nous étions assis dans la salle à manger et discutions avec des camarades de classe, et un de mes amis m'a raconté comment il s'était fait tatouer et combien de temps il avait couru après le maître et l'a persuadé de l'écrire ce mois-ci. A ce moment-là, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai dit : Ouvrons un studio de tatouage à Kherson"". Le même jour, j'ai commencé à étudier le sujet et le marché des concurrents.

Développement de carrière

En 2013, j'ai ouvert un salon de tatouage à Berdyansk, je l'ai ouvert d'une nouvelle manière, depuis lors une nouvelle ère dans le développement de l'entreprise a commencé.

Jusqu'en 2015, nous avons ouvert 6 magasins, puis chaque année nous avons accéléré le rythme de développement. En 2018, j'ai arrêté la voile et mis ma carrière maritime entre parenthèses jusqu'à aujourd'hui. Et depuis 2018, j'ai commencé à m'impliquer pleinement dans la marque et sa création, nous avons le premier bureau, ou plutôt une similitude avec le bureau. C'était une chambre louée en centre ville et nous étions 4. En 2019, nous nous sommes achetés un immeuble de bureaux et nous comptions déjà plus de 20 collaborateurs. Nous avons commencé à construire le système et les processus opérationnels de l'entreprise, pour nous c'était très difficile, mais très intéressant. Création d'un plan de développement et d'optimisation. En 2022, le bureau principal a été ouvert à Cracovie. Ensuite, tout va très vite, et ce que vous voyez maintenant est le résultat de milliers d’heures de travail et de nombreuses expériences.

Notre domaine de responsabilité lors du partenariat
  1. 1. Le partenariat avec VEAN

    Aujourd’hui encore, au moins un studio VEAN ouvre ses portes dans le monde.

    Si vous avez l'intention d'avoir votre propre studio de tatouage dans votre pays, laissez une demande. La condition principale est qu'il n'y ait pas de studio d'exploitation de VEAN dans votre ville.

    Construire une marque et une politique d'entreprise

    • Marque déposée, marque déposée, identité d'entreprise, emballage, mises en page imprimées, livre de marque, etc.
    • Travail régulier sur des études de marché et d'étude du public cible.
    • Etude marketing pour le positionnement compétitif du produit sur le marché et choix d'une stratégie de développement à long terme.
    • Travailler avec le service commercial et travailler avec les bases de données clients. Tout le marketing pour le projet.
    • Travaillons avec l'ensemble du bureau et organisons les processus de construction d'un réseau.
    • Travaillons avec les gestionnaires et le personnel, surveiller le travail des gestionnaires et de leurs administrateurs.
    • Fixons des plans et des tâches pour toutes les structures et départements.

    • Travaillez avec des entrepôts.
    • Organisation et logistique d'entrepôt.
    • Achats en gros.
    • Assistance à l'ouverture de studios.
    • Évaluation et coordination des emplacements et des locaux.
    • Développement et rentabilité de l'entreprise.
    • Organisation du travail du site, CPM, réseaux sociaux et autres outils de publicité du projet.
    • Prendre des décisions de gestion sur les questions financières au cours des opérations et la répartition des revenus issus des résultats du projet.
    • Règles locales du studio et du système.

  2. 2. Vente de son propre studio de tatouage

    Nous coordonnons individuellement l’achat de votre entreprise.

    Ce que est inclus dans le plan de partenariat

    • Cession des locaux loués ;
    • Vente de mobilier et décoration de tatouage ;
    • Paiement de groupe façade.
    • Il est également possible de transmettre une entreprise encore en activité.

    • Cela vous permettra d'économiser de l'argent ;
    • Enregistrez le travail de votre équipe ;
    • Donnez une seconde chance à votre entreprise ;
    • Donnez une seconde chance à votre entreprise ;
    • Cela vous évitera des soucis inutiles concernant la vente et le transport du matériel.

  3. 3. Investissement dans un Tattoo Industry

    Nous suivons l'actualité.



    Et nous nous rendons compte que l'intérêt pour la culture du tatouage ne fait que croître d'année en année. Cependant, nous ne nous limitons pas aux studios de tatouage. Nous avons déjà conclu des partenariats avec des marques mondiales de l'industrie du tatouage et avec nos propres boutiques de tatouage. Ils vendent d'ailleurs divers produits et accessoires. La gamme de nos propres produits d'auteur est largement représentée : vêtements, sacs, tasses, aimants et bien d'autres choses encore. Nous avons mis en place une production ininterrompue en Ukraine et en Pologne. Tous nos produits sont de haute qualité et certifiés. Par conséquent, investir dans notre projet n'est pas seulement une offre avantageuse, mais aussi une garantie de profit.

    Projets déjà réalisés :

    • Boutique de consommables pour masters et studios ;
    • Acheter des bijoux de piercing ;
    • Vente de mobilier et appareils pour la stérilisation.

    • Maintenance et support technique pour les studios partenaires ;
    • Production propre de panneaux et de décorations de façade ;
    • Coopération avec les marques Kwadron, EZ REVOLUTION, Dynamic, Wow Tattoo, Easy Tattoo, Easy Piercing et autres.

  4. 4. Crise dans votre studio

    11 ans d'expérience nous donnent la possibilité de faire des affaires dans toutes les conditions de force majeure et nous sommes prêts à vous aider.

    Les questions de financement, d'organisation des équipes, d'optimisation des profits et de gestion des coûts ne sont pas un problème pour nous.

    Toute entreprise a une chance de connaître une seconde vie, et la vôtre ne fait pas exception.

    Notre équipe rassemble des professionnels hautement qualifiés provenant de divers domaines qui travaillent ensemble pour atteindre des objectifs communs.


    Nous avons notamment :

    • Économistes : professionnels qui analysent les données et les tendances économiques, évaluent les risques et prévoient les développements futurs.
    • Targetologues : spécialistes qui étudient le public et développent des stratégies marketing.
    • Stratèges : experts qui élaborent des plans et des stratégies à long terme pour atteindre les objectifs commerciaux.
    • Managers : leaders qui assurent la coordination et la gestion des projets.


    Ensemble, ces spécialistes forment une équipe efficace capable de résoudre les tâches les plus complexes et d'obtenir des résultats positifs dans le domaine économique.

    La stabilité et la croissance de votre projet sont garanties.



    Nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos processus et de surveiller en permanence les changements sur le terrain afin de nous adapter aux nouvelles conditions et de prendre les mesures appropriées.

  5. 5. La nécessité de sponsoriser votre propre projet de tatouage

    Vous avez une équipe de tatouage sympa, mais pas assez de financement ?

    Remplissez le formulaire ci-dessous.

    Notre équipe de professionnels est prête à vous assister dès le début de votre projet et à continuer de coopérer de manière continue si nécessaire.



    Nous pouvons vous aider à démarrer en vous fournissant des conseils sur le choix des stratégies, méthodes et outils les plus efficaces pour atteindre vos objectifs.

    L'étiquette, la conception et le format de l'œuvre vous appartiennent.



    Nous sommes toujours ouverts à discuter de vos préférences et sommes prêts à recommander les meilleures options pour votre projet afin d'obtenir des résultats optimaux. Chaque projet est unique pour nous, et nous faisons de notre mieux pour le rendre réussi et attractif auprès de votre public.

En supposant un partenariat

C'EST CE QUE VOUS OBTENEZ

1 MARQUE
  • Marque déposée, marque commerciale, identité d'entreprise, emballage, mises en page imprimées, livre de marque, etc.
  • Travail régulier sur des études de marché et d'étude du public cible.
  • Etude marketing pour le positionnement compétitif du produit sur le marché et choix d'une stratégie de développement à long terme.
2 LE MARKETING ET LA PUBLICITÉ
  • Campagne publicitaire unifiée.
  • Le Site officiel.
  • Informations sur les réseaux sociaux.
  • Vidéos sur la chaîne YouTube officielle.
  • Expositions, festivals et autres événements communs.
  • Les séances photos et tournages vidéo.
  • La télévision et le radio.
  • Le médias de profil.
  • Publicité hors ligne.
3 LES CLIENTS
  • La stratégie d'acquisition de clients ( la génération de leads).
  • La segmentation de la clientèle par région.
  • Un centre d'appel unique avec une répartition des clients par région et par pays.
  • L'application mobile pour les clients.
4 LE BÂTIMENT
  • Identification et sélection d'un emplacement commercialement prometteur pour le studio.
  • Recommandations concernant l'agencement, l'équipement et le contenu du studio.
  • Projet de design individuel basé sur l'identité d'entreprise de nos designers.
  • L'assistance au stade de la réparation.
  • L'approche ergonomique de la planification.
5 LES MAÎTRES ET LES PERSONNEL ADMINISTRATIF
  • La sélection des employés.
  • Apprendre à travailler en studio.
  • Le formation complémentaire dans nos cours si nécessaire.
  • Le certification et permis de travail.
  • Les systèmes d'adaptation et de contrôle du personnel administratif.
6 LES SYSTÈMES DE CONTRÔLE ET D'ANALYSE
  • La comptabilité et le contrôle des finances.
  • La système de contrôle automatisé de studio, enregistrement en ligne.
  • La système CRM.
  • Surveillance des commentaires des clients, analyse de petites données.
7 LES PROCESSUS D'AFFAIRES
  • Réglementation (personnel, approvisionnement, marketing, vente, service).
  • Une stratégie de développement unifiée.
  • Flux de documents unifié.
8 LE CURATEUR
  • Accompagnement et conseils sur les problématiques actuelles.
  • Le bon spécialiste au bon moment (RH, avocat, comptable, leader master de My Way, manager).
  • Développement selon le plan : élaboration, coordination, contrôle des plans de vente.
  • Le motivation pour les résultats.

VEAN TATTOO est plus qu'un simple studio de tatouage

  1. Le nouveau format d'entreprise
    Notre objectif est de populariser et développer l’art du tatouage artistique. Mais la principale différence réside dans l’introduction du marketing et des ventes dans l’industrie. Service et confiance du client.
  2. Les technologies modernes
    Pour bâtirons une entreprise prospère, nous utilisons les dernières technologies dans le travail, l’analyse et la promotion de notre studio de tatouage. Les processus automatisés grâce à nos systèmes CPM, nos systèmes d'analyse modernes et nos communications numériques nous permettent de contrôler clairement le processus et de répondre rapidement à tout changement. Nous planifions notre avenir et savons comment donner vie à ces projets.
  3. Les maîtres de leur métier
    Le choix d'un salon de tatouage dépend directement de l'expérience et du talent des maîtres qui y travaillent. Nous disposons du meilleur service du personnel et d'un système de sélection des maîtres.
  4. Éducation
    Afin de garantir à nos clients un travail de qualité et d'être moins dépendants de facteurs extérieurs, nous avons créé un centre de formation professionnelle avec des professeurs qualifiés. Notre programme aidera même un tatoueur débutant à devenir maître de son métier. Pour un développement complet, nous avons impliqué non seulement des tatoueurs, mais également des experts du monde du dessin académique, de l’illustration et du graphisme. Le programme de formations complémentaires résout efficacement le problème du développement professionnel et crée une situation d'apprentissage continu.
En plus des studios VEAN, j'ai de nombreux projets professionnels et sociaux différents :

Mes projets sociaux sont différents et couvrent de nombreuses questions et problèmes des autres :


Mon nouveau projet le plus important, visant à aider des jeunes et talentueux à développer leur propre entreprise VEAN Business Group :



Connectez-vous avec nous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, pour vous proposer des publicités ou du contenu personnalisés et pour analyser notre trafic. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à l'utilisation des cookies.